clef du bien-être,hypnose nice contes, sandra grammatico hypnothérapeuteHYPNOSE - La clef de votre bien-être est entre vos mains état hypnotique

LES BIENFAITS DE L'HYPNOSE

Les bienfaits de l'hypnose ne sont plus à prouver. Ils révèlent un formidable pouvoir transformateur de la souffrance en bien-être dans tous les domaines de votre vie.

Au-delà de l'efficacité évidente de l'hypnose comme outil thérapeutique, l'hypnose se révèle être une formidable méthode de découverte de soi, de changement, d'évolution et de guérison.

Grâce à l'hypnose vous trouverez les clefs pour mettre en place les changements les plus adaptés à vos objectifs personnels.

Car c'est vous qui avancez. Personne ne peut vous y obliger, ni le faire à votre place.

Naturellement, vous devenez acteur de votre bien-être et de votre évolution en accédant à vos potentiels illimités et à la compréhention de vous-même!

Le cerveau est composé de deux hémisphères, droit et gauche, chacun d'eux a des fonctions particulières.

Le conscient : le cerveau gauche, semble être le maître de nos vies, car c'est lui qui guide tous nos faits et gestes, la logique, le raisonnement, la prise de décision, le concret...

Mais sachez que l'inconscient : le cerveau droit, a lui aussi sa part dans notre esprit, et pas n'importe quelle part, car il gère 85% de notre fonctionnement global : l'imagination, l'intuition, la créativité, les rêves, l'abstrait, etc...et c'est avec lui, que l'hypnothérapeute travaille!

Nos blocages proviennent d'un conflit entre le conscient et l' inconscient, par conséquent, lorsque vous êtes dans un état hypnotique " comparable à une rêverie " cela vous permet d'accéder à votre inconscient, véritable générateur naturel des solutions, et favorise l'échange entre le conscient et l'inconscient.

Des croyances, des habitudes, des idées toutes faites acceptées depuis l'enfance, peuvent bloquer des possibilités d'épanouissement ou d'adaptation.

En hypnose, la perception de ce que vous vivez est modifiée, ce qui vous permet d'être plus ouvert sur vous-même et d'accéder au changement.

L'inconscient est comme " une bibliothèque" qui garde les livres " de chaque jour de notre vie et, c'est lui qui créé dans notre corps, des comportements, symptômes, douleurs, et autres mal-êtres , en rapport aux différents évènements particuliers de notre vie, croyant bien faire ! Mais souvent ce sont des " états " qui ne nous conviennent pas et nous empêchent d'être " comme nous étions avant, ou comme nous aimerions être afin, de nous sentir bien".

Durant la séance , l'hypnothérapeute lui suggère ce dont vous avez besoin, afin d'atteindre votre objectif. Et seul lui sait "quels livres" il doit aller chercher afin de modifier ce qu'il avait mis en place.

L'hypnose vous permettra de vous aider à vous aider, et de mettre en place toutes les ressources vous permettant d'améliorer votre bien-être, votre équilibre et votre sérénité

Dès la première séance, vous ressentirez les bienfaits de l'hypnose.

bonheur, bien-être cabinet d'hypnothérapie