sandra grammatico hypnose nice contes hypnothérapeuteHYPNOSE - La clef de votre bien-être est entre vos mains séance d'hypnose nice

LIVRE D'OR

Je vous ai aidé à vous aider grâce à l'hypnose, si vous le souhaitez, partagez votre expérience en témoignant ci-dessous: :

Fernanda :

Après s plusieurs tentatives d'arrêt du tabac et sans aucun succès, j'ai décidé d'essayer l'hypnose sans vraiment être convaincue du résultat ,je prends rdv . Voilà maintenant 3 semaines et 4 jours que j'ai arrêté de fumer et cette fois ce n'est pas comme les autres tentatives, je ne ressens pas de manque, mon conjoint peut fumer à côté de moi sans que cela me gêne. Quel bonheur cette sensation d'être libérée !!!!! Merci Sandra pour votre aide et votre suivi

Clotilde :

Depuis l'âge de 12 ans que ma vie est articulée autour des régimes, je crois que je les ai tous fait, je ne vais pas vous les citer car cela serait trop long. Aujourd'hui à 55 ans, je n'arrive plus à faire de régimes restrictifs, aussi depuis longtemps je pensais à l'hypnose et Sandra a fait un travail sur moi formidable, sans m'en apercevoir je viens de perdre 8 kilos en 3 mois, presque comme par magie sans jamais me sentir frustrée sans jamais avoir faim, je conseille à tous de consulter Sandra même pour un problème autre que les régimes, cette thérapie devrait être obligatoire. Un très grand merci à Sandra pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Elodie :

Merci et mille merci! Ces derniers jours on m'a dit : hoooo mais tu as maigri! Je remets mes vêtements de l'été 2013 Bref. ... Vous êtes une magicienne et je voulais témoigner en public de votre talent

Sandra :

1 séance oui 1 séance a suffi à me redonner confiance en moi dans ma vie professionnelle devenue depuis quelques mois difficile à gérer.
Un grand merci pour ce sentiment d'apaisement !! Pour m'avoir permis d'être redevenue moi-même et pour avoir fait disparaitre ce sentiment d'angoisse, de stress, de boule au ventre. Merci pour avoir était à l’écoute, pour vous être impliquée et de votre suivie. Une expérience unique !!

Eugénie :

J'ai rencontré Sandra lors du salon du bienêtre, je suis une personne particulièrement anxieuse, avec des crises d'angoisses et une sensation de stress permanente . Par le passé, j'ai eu recourt à plusieurs méthodes pour essayer d'évacuer ce stress mais en vain, jamais rien n'a fonctionné. L'hypnose était un peu l'essai de la dernière chance, c'était la seule chose que je n'avais pas essayé !
Je fais de la compétition de haut niveau et ce stress m'enlevait les 3/4 de mes capacités, ainsi que pour les examens.
J'ai consulté Sandra une première fois et dès la première séance au bout de quelques jours je ressentais des choses que je n'avais jamais connu avant , un état que je n'aurais jamais pensé atteindre un jour, un état de calme, de détendu, plus de boules au ventre. Même cela s'est de suite ressenti durant mes compétitions, et cela à peine quelques jours après la première séance. J'ai souhaitais effectuer une deuxième séance afin d'installer définitivement cet état a mon quotidien, et aujourd'hui je ne ressens plus aucunes angoisses, ni stress et je la remercie infiniment. De plus son suivit par sms est très professionnel, c'est une personne très à l'écoute et attentive.

Rosye :

Je suis domiciliée dans la Var, et j'avais déjà consulté un autre Hypnothérapeute pour ma perte de poids qui c'est avéré sans succès.
Une personne de mon entourage qui avait perdu plus d'une dizaine de kilos grâce à Sandra me l’a conseillée. En effet dès la première séance j'ai perdu rapidement en cm, à la deuxième j'ai ressentis un électro-choque qui m’a permis entre la deuxième et la troisième séance d'avoir perdu 2,5 Kg en 15 jours et encore une perte en cm. De plus son travail m’a aidé à me détacher de certains aliments. Sandra est très attentive à mes besoins, de par ses SMS pour le suivi mais également durant les séances d'hypnoses Sandra est très impliquée. Merci à elle.

Sophie :

Depuis plusieurs années je consultais un psychologue et prenais des antidépresseurs. Un jour, j’ai vu un flyer publicitaire de Sandra à la pharmacie, j’ai pris contact avec elle, nous avons discuté longuement par téléphone, et fixé un RDV.
Dès la première séance je me suis senti beaucoup mieux, nous avons fait 4 séances espacées de un mois. J’ai arrêté d’aller voir le psychologue, car je ne ressentais plus le besoin de parler de quoi que ce soit, car dans ma tête tout était réglé ! Puis j’ai pu alors grâce à Sandra et ces 4 séances d’hypnothérapie, diminuer progressivement la prise d’antidépresseur, pour les arrêter complètement et définitivement. Cela fait maintenant 8 moins que je vie normalement, j’apprécie la vie, j’ai confiance en moi, j’ai repris le travail et j’avance à grand pas dans la sérénité et dans la paix. Je vous recommande Sandra, elle est à l'écoute, prend le temps nécessaire, pendant et en dehors les séances, car on communique régulièrement par texto, ou si besoin par téléphone, et même aujourd'hui que je ne la consulte plus car je vais très bien, elle prend toujours de mes nouvelles. Encore un grand merci Sandra, je n'ai jamais était aussi bien et heureuse dans ma vie!

Aurelie :

Je fumais entre 7 et 10 cigarettes par jour, cela fait maintenant 2 mois et 4 jours que j'ai arrêté de fumer. Lors de la séance j'ai ressenti une sensation de bien -être de délivrance.
Les 1ers jours, j'ai eu pensé "m'en fumer une" mais je n'avais pas envie. Je n'ai pas eu de sensation de manque et j’ai l'impression de n'avoir jamais fumé.
Je n'avais jamais eu recours à l'hypnose, Sandra a su me mettre à l'aise! Merci pour votre aide et vos encouragements.

Marie-José :

Merci Sandra avec vous j'ai pris conscience de beaucoup de chose dans ma vie privée .je vais beaucoup mieux. J’aime beaucoup votre psychologie, la façon dont vous abordez les problèmes. Dès la première séance le travail s'est mis en place. J’ai perdu 5 kg en deux mois. Je vous recommande sans modération. Merci Sandra

Nicolas :

On dit souvent que les meilleures relations se font de bouche à oreille! Un jour, je vois ma collègue de travail revenir de vacances et rien que dans son regards j'ai vu que quelque chose avait changé. Je lui ai demandé quoi et elle m'a dit qu'elle avait arrêté de fumer par hypnose.
Depuis le nombre de fois que je voulais stopper la cigarette, je me suis dit pourquoi ne pas essayer. La séance s'est très bien passée. Sandra est une personne très professionnelle et qui explique bien les choses. Rien qu'en sortant de la séance, j'ai senti qu'il se passait quelque chose. Les 3 premiers jours, on a l'impression qu'on a perdu ses repères, mais pas de soucis Sandra est là pour vous encourager par texto ! Après 1 mois et demi, je suis officiellement un non-fumeur ; je me demande même comment j'ai pu fumer avant ? Vu les biens faits, on dort mieux ; je fais de plus en plus de sport ; je peux sortir et les gens qui fument à côté de moi ne me gènent pas ; bref, j'ai une sensation de liberté et d'avoir repris mon corps en main ! Un grand merci à Sandra et n'hésitez pas, si vous avez vraiment envie d'arrêter de fumer, alors laissez-vous faire !

Aurélie :

Avec les séances d'hypnose pratiquées par Sandra, dès la première séance j'ai pu remarquer des changements.
En effet j'ai eu une perte en cm, suivis d'une perte de poids mais également mes habitudes alimentaires ce sont aussi modifiées, j'ai cessé mes grignotages réguliers et me suis dirigée vers des aliments plus seins et bénéfiques à mon corp. J'ai donc pu atteindre mon objectif rapidement et sereinement.
Grâce à l'hypnosej'ai perdu 13 kilos. Mais au delà de la perte de poids ces séances m'ont permis d'acquérir un bien etre et un épanouissement personnelle.
Merci encore à Sandra pour son professionnalisme et son implication auprès de ces clients.

Domy :

Ayant vécu une très mauvaise et très douloureuse expérience chez le dentiste vers mes 30 ans, au fil des années, la phobie s'installait de plus en plus au point de ne même pas pouvoir téléphoner pour prendre un rendez-vous (angoisse, sueurs, ...) En une seule séance, Sandra a réussi à me libérer de cette phobie. Depuis j'ai eu 2 rendez-vous chez mon dentiste, qui, certes, prend en compte mon appréhension. Mais les soins ont pu être faits sans me trouver dans un état d'angoisse impossible à dominer. De plus, Sandra assure un suivi et un soutien au-delà des séances

Stéphanie :

Depuis toujours je n’avais pas confiance en moi. Cela m’empêcher d’évoluer dans ma vie professionnelle et personnelle, j’avais un mal-être constant en moi. Sandra a réussi avec seulement une séance à traiter les causes de ce manque de confiance et depuis je suis une autre personne. Merci Sandra pour votre écoute, gentillesse et votre disponibilité après le rdv.

Coraline :

Depuis le décès de mon mari je me sentais perdue , dans une peine extrême et un état dépressif, j’avais perdu goût à la vie.je ne voulais pas faire le deuil car je pensais que cela voulait dire l’oublier. Sandra m’a expliquer les bienfaits de faire deuil d’une personne décédé, j’ai donc fais une séance avec elle, et du jour au lendemain j’ai revis, j’ai retrouvé gout à la vie je me sens libérée d’un poids et d’une peine énorme qui était invivable. Je réussi aujourd’hui à parler de mon mari regarder des photos et je me rends désormais au cimetière de façon sereine. C’est extraordinaire le bien-être que cela m’a apporté. Sandra vous êtes une personne très humaine on se sent bien dès le premier contact téléphonique avec vous.

alain :

Moi je suis allée voir Sandra pour l'addiction à la cigarette et autre chose un peu plus fort il suffit d'une seule séance et depuis je n'ai plus envie de fumer c'était le 20 juin 2017 depuis j'ai l'impression d'avoir une nouvelle vie c'est vraiment hallucinant Bravo Sandra et merci encore franchement les gens autour de moi n'en reviennent toujours pas

céline :

Je n’arrivais pas à réussir l’examen du plateau pour mon permis moto, je l’ai loupé trois fois car a chaque fois j’étais trop stressé et perdais mes moyens , j’ai donc fais une séance d’hypnothérapie avec Sandra , elle m’a fait une préparation mentale pour le jour de l’examen et je l’ai enfin réussi avec facilité avec une seule séance !!!! ENCORE MERCI Sandra

stéphane :

Depuis des années j’étais alcoolique suite à des problèmes dans ma vie.. Avec Sandra nous avons traité les différents problèmes qui ont fait que j’étais tombé dans l’alcool et ne pouvais m’en passé ! Aujourd ‘hui cela fait un an que je suis libéré et malgré les autres soucis qui se sont présentés depuis je n’ai plus aucune envie de boire. Merci Sandra car en plus des séances et quand celles-ci étaient terminées , elle m’a suivi régulièrement par sms ou m’appelait si je lui demandait , grâce à vous je suis une nouvelle personne !

laetitia :

Je suis venu consulter Sandra car j’avais de nombreuses peur /PHOBIES qui me rendaient la vie de tous les jours impossible. Peur de me déplacer avec tous moyens de transport : avion, bateau, voiture, bus etc… donc je ne sortais plus et ne partais jamais en vacance. La nuit tombé je me sentais mal et faisait de crises de panique s, sortir me promener là où il y avait du monde m’oppressé bouffée de chaleur …Ainsi que beaucoup d’autres peur également…..Cela avait créé des problèmes dans mon couple et avec mes enfants. Désormais, je vie normalement et apprécie toutes les sorties avec n’importe quel moyen de transport et peu importe la foule autour de moi. Je suis normal ! Libérée le jour la nuit et partout seule ou accompagnée. Mille merci Sandra pour votre aide.

sandrine :

Je laisse ce témoignage car cela peut vous aider aussi. Depuis toute petite je me rongeais les ongles dans n’importe quelle situation, je ne pouvais pas me contrôler ce geste ce tic était automatique ?? J’ai fait une seule séance d’hypnose avec Sandra et terminé ! Même dans les moments de stress de détente ou autre c’est fini depuis maintenant plus de 6 mois. Merci j’ai enfin de beaux ongles et me sent plus sereine.

Patrick :

Je fumais 1 paquet de cigarette par jour depuis l’âge de 16ans.J’ai décidé d’arrêter et pris rdv avec Sandra qui m’avait été recommandé par une amie qui avait arrêter de fumer avec elle. J’étais anxieux et n’y croyais pas vraiment ! Dès l’entretien téléphonique pour la prise du rdv , Sandra m’a rassuré par ses explications, et sa franchise. Elle a pris le temps de me poser des questions afin de juger si j’étais vraiment décidé à arrêter. Rdv pris ! En une seule séance je me suis libéré du tabac. Régulièrement je communiqué avec Sandra pendant les 15 premiers jours qui ont suivi la séance. Cela amplifie les effets de la séance. Merci Sandra cela fait maintenant 6 mois que je suis libéré du tabac le simple fait de m’imaginer fumer m’écœure, je suis pourtant avec mon épouse qui elle fume et cela ne me dérange pas du tout !

:

bonheur, bien-être cabinet d'hypnothérapie