sandra grammaticoHYPNOSE - La clef de votre bien-être est entre vos mains hypnose  sandra grammatico hypnothérapeute nice contes

REPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS COURANTES

- Sous hypnose, peut-on me faire faire n'importe quoi.. ?
Absolument pas ! il est impossible de vous faire des suggestions contraires à votre morale et à vos valeurs. Votre esprit possède son propre système de défense, si cela arrivait, votre conscient vous sortirait automatiquement de cet état hypnotique.
De plus, vous resterez entièrement libre de vos faits et gestes, ouvrir les yeux, me parler, vous lever, etc... (mais vous n'en ressentirez pas le besoin, ni l'envie).

- Et si je ne me reveille pas.. ?
C'est totalement impossible, car vous êtes juste dans un état de relaxation et de détente agréable, vous entendrez tout ce que je vous dirai, mais vous ne dormirez pas, donc soyez rassuré, c'est encore plus agréable que vous ne le pensez...!
C'est un état de conscience modifée " comme une rêverie ".

- Combien faut-il prévoir de séance ?
L'hypnose Intégrative est une technique très rapide, efficace, et durable, de ce fait seulement quelques séances suffisent, selon l'objectif à atteindre cela peut aller de 1 à 6 séances maximum(très rare) pour un même objectif.

- Est-ce que toutes les personnes sont hypnotisables ?
Oui, pour l'hypnose thérapeutique toutes les personnes sont hypnotisables, si elles coopèrent.

- Combien de temps dure une séance ?
La première séance dure environ une heure, pour la ou les suivantes environ 40 minutes.

- Peut-on travailler sur plusieurs problèmes à la fois ?
Non, il est préférable de travailler sur un problème à la fois, en commençant par celui qui vous semble le plus important, sachant que souvent votre inconscient résoud de lui-même d'autres problèmes suite à la séance.

bonheur, bien-être, sandra grammatico cabinet d'hypnothérapie